Retour aux Artistes

THOMAS WIESEL

En général, quand on demande aux gens ce qu’ils pensent de Thomas Wiesel, ils répondent « Qui? » ou alors vous êtes tombés sur un membre de sa famille, et dans ce cas là ils répondent que « c’était un garçon si gentil et que c’est un gâchis qu’il finisse par débiter de telles horreurs sur scène et sur les ondes ». Mais bon, la moitié de ma famille est fribourgeoise et l’autre moitié roumaine, donc faites leur confiance à vos risques et périls (oui je passe à la première personne, je vais pas faire semblant plus longtemps qu’il y a quelqu’un d’autre que moi qui écrit ma biographie).
En 2011, au moment de faire mon entrée dans le monde professionnel, je découvre un peu par hasard qu’il est possible de raconter des blagues et de gagner de l’argent. Depuis je parcours l’actualité et ce qui m’entoure à la recherche de sujets drôles ou moins drôles et je fais des blagues dessus. Parfois, même que ça marche bien, et je suis étonné.
Mon rêve, c’est de devenir tellement riche que je peux m’acheter une équipe de basket et y aura que moi qui aura le droit de marquer. Oui, dans mes rêves, je suis grand et noir, mais j’aime pas trop en parler.

"Un surdoué de la vanne."
BilletReduc
"Impertinent, toujours, et avec sa gueule d’ange, on en redemande"
BilletReduc